|
orca
New Groupe d'utilisateurs: Membres Inscrit: 9/01/2012 Localité: Pas de Calais Total des sujets: 1 Total des commentaires: 2 |
Posté 9/01/2012 - 11:09:
Sujet: Bonjour je suis nouvelle Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas si je suis à la bonne rubrique pour les présentations .je suis du pas de calais et je viens de perdre ma chienne Orca elle me manque énormément c est comme ça que j ai connu ce site merci de m avoir lu |
|
milouchouchou
Administrator Groupe d'utilisateurs: Administrateurs Inscrit: 1/03/2012 Localité: Borlo Total des sujets: 103 Total des commentaires: 801 |
Posté 9/01/2012 - 15:55:
Bonjour et bienvenue chez Milouchouchou. J'ai déplacé votre sujet, je pense qu'il est mieux dans cette catégorie ![]() Je viens aussi de perdre une petite chienne de 9 ans, je comprends très bien ce que vous ressentez en ces moments de tristesse. N'hésitez pas à en parler, cela fait du bien de pouoit discuter avec d'autres personnes. Bon courage, je suis de tout coeur avec vous. |
|
orca
New Groupe d'utilisateurs: Membres Inscrit: 9/01/2012 Localité: Pas de Calais Total des sujets: 1 Total des commentaires: 2 |
Posté 10/01/2012 - 11:13:
Bonjour, Merci pour votre message . Je ne connais pas très bien le forum et n ai pas encore trop navigué dessus et il est vrai qu en ce moment il m est très difficile de ma concentrer mais c est vrai qu en parler me fait du bien. Bonne journée |
|
milouchouchou
Administrator Groupe d'utilisateurs: Administrateurs Inscrit: 1/03/2012 Localité: Borlo Total des sujets: 103 Total des commentaires: 801 |
Posté 10/01/2012 - 21:19:
Pas de soucis, vous venez quand bon vous semble, je comprends qu'en ce moment vous ayez la tête pleine de tristesse. Bon courage encore. |
|
idieh
Senior Member Groupe d'utilisateurs: Membres Inscrit: 7/01/2011 Localité: Suisse Total des sujets: 20 Total des commentaires: 339 |
Posté 18/04/2012 - 16:02:
![]() Avec un peu de retard, je vous souhaite la Bienvenue. Au plaisir de vous relire
|
| |
||
Désolé, vous n'avez pas la permission pour poster. Connectez-vous, ou enregistrez-vous si vous ne l'êtes pas encore.