En plus de ma tristesse, j'apprends que parce que je n'ai pas posté ces jours ci, et même si je suis venue tous les jours vous lire, je prends un avertissement, je suis encore plus triste ! je ne savais pas que le sur le forum aussi il fallait du rendement

dommage ! avant de sanctionner il faudrait connaître les causes du silence et sanctionner après, comme pour les enfants si bêtises... punition

bon voilà !

quand même. MOMO
MA PAUVRE CHIFFON
tu ne me dépassera jamais
courage c'est rien

demande a francis

chantal
Et bien MOMO t'inquiete pas moi aussi j'ai ete sanctionnee ca m'a fait tout bizare aussi..que dire je ne sais pas je croyais que nous pouvions venir a notre gre et surtout il y a des moments plus durs que d'autres ou nous ne pouvons que lire ce sont des periodes comme ca...Je ne changerai pas mes habitudes pour ca tant pis..si je peux je peux si je peux pas et bien les sanctions tomberont..mais c'est dommage
Ne vous tracassez pas les filles, j'ai aussi eu droit à un avertissement, il faut bien que le système travaille un peu aussi
Je vous fait de gros

Attention les amis, en France c'est la grosse semaine de grève et de révolution, alors unissons nous et partons à l'attaque

non mais !!! on va quand même pas se laisser e..........r les cuisses par une machine non ? On a d'autres chats a fouetter en ce moment

Allez bonne soirée à tous.

MOMO

tu as de la chance heidi tu sais on t'as surement oublié

pour tes feuilles d'hospitalisation remet-les dans ton tiroir et reste
prés de nous

à toi et soigne-toi bien

salut nuage bleu oh oui je ne veux pas repartir en arriére depuis 2006 j'en n'ai eu ma part .comme tu dit on m'a oublié mais je comprend la réaction de momo c'est vrai que moi je sais ue j'aurais mal pris la chôse.enfin pas grave c'est comme ca.voilà gros bisous passe une bonne soirée et bisous aux filles et a francis