file Le premier bonsoir

Plus d'informations
il y a 1 an 5 mois #1074 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou.
C' est toujours aussi beau de voir des loulous heureux. Vous avez vraiment un grand coeur.
Elle s'adapte très vite, quelle chance que ça passe bien avec les autres.
n effet, à toute âge les loulous ont le droit d'être heureux, c'est plus difficile pour eux d'être adoptées.
Tu as raison de te faire respecter si le voisins devait ronchonner, de ce coté là je n'ai pas de soucis pour toi. C'est toujours mieux si on peut l'éviter. Quand j'avais Choco, lui aboyait rarement, mais il y avait un voisins qui n'aime pas les animaux, alors il a crier ! Ta gueule, et j'ai répondu, la tienne, du coup, plus un mot. il me dit même ! Bonjour madame, mdr.
Ca m'a énervée, car quand il  a les petits enfants, ça crie tellement, que l'on ne s'entends plus, pourtant j'ose dire que je suis tolérante, car j'ai moi même des petits enfants. Alors les enfants c'est tout permis, mais pas un aboiement d'un chien.

Merci pour les belles photos.
Je t'embrasse bien fort, de gros câlins à tes loulous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1073 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Bonsoir Heidi

C'est en faisant une recherche sur Internet que j'ai vu l'annonce, je regardais tous les soirs s'il n'y avait rien de nouveau.
Elle est très intelligente et comprend très vite si on lui dit quelque chose. Volià 2 jours qu'elle vient dans mon bras faire son câlin le soir au lit, il n'y a pas beaucoup de place mais en se serrant un peu  et ensuite elle va dormir au bout du lit dans les bébés de Bobby.
C'est aussi une joueuse de baballe de tennis, et alors elle adore aller avec Chouchou foutre le bordel au bout du jardin, les 2 chiens du voisin n'arrêtent d'hurler et évidemment ce fameux voisin n'apprécie pas du tout, je m'attends à ce que cela dégénère un de ces jours, mais comme c'est un raciste il sera vite répondu en français

Je ne vois vraiment pas ce qui cause ce soucis pour l'envoi de ton message, je n'ai jamais eu de problème de mon côté.

Passe une très bonne soirée et un bon dimanche, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1072 par idieh

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 8 mois 2 semaines #1071 par idieh
Coucou.
J'ai écris tout un roman, mais mon message n'est pas parti.
Je suis si contente pour Clochette, voilà encore un loulou heureux grâce à votre bon cœur.
Comment l'avez vous connu ?
Je repasse lundi. Je vais voir si ce message part.
Gros bisous, et méga gros câlins à tes poilus.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par milouchouchou.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois - il y a 8 mois 2 semaines #1070 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Voilà, nous avons craqué pour une nouvelle fifille, une croisée Labrador de 9 ans, sa maman est décédée. Elle est chez nous depuis 1 semaine et se prénomme Clochette.

Elle est adorable et très câline et le courant passe très bien avec Bobby et Tania.
Elle adore les friandises, que ce soit les humaines ou les canines, mais elle a une préférence pour les saucisses TV.
Nous sommes allés la présenter chez les vétos et faire sa première consultation, tout semble être en ordre, super.
Vu l'âge des 2 autres et le nôtre, on a préféré adopter une chienne plus âgée, et les plus âgés ont aussi le droit d'avoir une belle fin de vie.

J'espère que tout va bien chez toi et que Nemo est toujours en pleine forme.
Nous avons eu du vent de tempête pendant 3 jours, ça soufflait à 130 km/h par moment, heureusement pas de dégâts chez nous.

Passe une très bonne semaine, on t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: il y a 8 mois 2 semaines par milouchouchou.

Plus d'informations
il y a 1 an 7 mois #1069 par idieh
Hello

J'espère que vous allez tous bien.
De gros câlins à tes poilus.
Avoir plus de place est toujours agréable. C'est normal si certaines choses disparaissent.

Bonne fin de journée.

Temps de génération de la page : 1.401 secondes
Propulsé par Kunena

Les derniers articles mis à jour

• American Eskimo Dog

L'American Eskimo Dog n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine U.S.A. Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous EskieMiniature Eskimo DogAmerican Eskimo Spitz Brève présentation de l'American Eskimo Dog L'American Eskimo Dog,...
  • American Blue Gascon Hound

L'American Blue Gascon Hound n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine U.S.A. Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous Big N' BlueOld Fashioned Blue TickOld Time Blue (Tick) Brève présentation de l'American Blue Gascon Hound L'American...
  • Alaskan Husky

L'Alaskan Husky n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Alaska Traduction Francis Vandersteen Les Alaskan Husky sont soigneusement élevés pour produire les meilleurs chiens de travail possibles. Les reproductions de l'Alaskan Husky sont des...
  • Australian Koolie

L'Australian Koolie n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Australie Traduction Francis Vandersteen Brève présentation de l'Australian Koolie Le Koolie est un chien de troupeau de taille moyenne, énergique et originaire d'Australie, qui a vu le...
  • Australian Cobberdog

L'Australian Cobberdog n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Australie Traduction Francis Vandersteen Le Cobberdog était issu des souches authentiques de l'Australien Labradoodle et a été officiellement reconnu en tant que race pure en...
  • Bull Terrier miniature

Bull Terrier miniatureStandard FCI Nº 359 Origine Grande-Bretagne Traduction Prof. R. Triquet. Mise à jour J. Mulholland / Version originale : (EN) Groupe Groupe 3 Terriers Section Section 3 Terriers de type bull Epreuve Sans épreuve de travail Reconnaissance à...
  • Australian Bulldog

L'Australian Bulldog n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Australie Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous Aussie Bulldog Brève présentation de l'Australian Bulldog L'Australian Bulldog est un chien fier qui a une nature...
  • Tenterfield Terrier

Le Tenterfield Terrier n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Australie Traduction Francis Vandersteen Brève présentation du Tenterfield Terrier Le Tenterfield Terrier est un petit Terrier très efficace qui descend des chiens du navire et qui...
  • Macedonian Karaman Shepherd

Le Macedonian Karaman Shepherd n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Macédoine du Nord Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous Makedonsko Ovcarsko Kuce - KaramanMakedonski Pastirski Pas - KaramanBlack Macedonian Shepherd...
  • American Allaunt

L'American Allaunt n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine U.S.A. Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous American Alaunt Dog Dans le passé, l'American Allaunt était une race utilisée pour la garde et la chasse, avec la...
  • Telomian

Le Telomian n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Malaisie Traduction Francis Vandersteen Brève présentation du Telomian Le Telomian est un chien de race très rare et la seule race de chien originaire de Malaisie à avoir été élevée en dehors du pays...
  • Utonagan

L'Utonagan n'est pas reconnu par la F.C.I. Origine Grande-Bretagne Traduction Francis Vandersteen Cette race est aussi connue sous Utonagan WolfdogNorthern Inuit DogUtonagan Inuit DogEnglish Utonagan Initialement annoncé comme un loup hybride, les...