- Remerciements reçus 0
Le premier bonsoir
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
il y a 1 an 8 mois - il y a 8 mois 3 semaines #1068
par milouchouchou
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
J'espère que tu as bien commencé l'année.
Ici ça va, on fait aller doucement, on n'a pas le choix.
Le lave vaisselle était tombé en panne et finalement il n'y avait rien de grave, le technicien a remplacé les 2 hélices du bas et tout est revenu à la normale, ça use malgré tout.
Cet après-midi on va aller faire quelques courses, encore dépenser de l'argent
Passe une bonne fin de semaine et prends bien soin de toi et ta famille.
On t'embrasse très fort sans oublier les caresses de Nemo.
A bientôt.
J'espère que tu as bien commencé l'année.
Ici ça va, on fait aller doucement, on n'a pas le choix.
Le lave vaisselle était tombé en panne et finalement il n'y avait rien de grave, le technicien a remplacé les 2 hélices du bas et tout est revenu à la normale, ça use malgré tout.
Cet après-midi on va aller faire quelques courses, encore dépenser de l'argent
Passe une bonne fin de semaine et prends bien soin de toi et ta famille.
On t'embrasse très fort sans oublier les caresses de Nemo.
A bientôt.
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: il y a 8 mois 3 semaines par milouchouchou.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #1067
par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou, merci pour les bons voeux. Bon dimanche.
Je n'ai pas de problème avec mon fournisseur d'internet, j'arrive a me connecter sur tout les autres forums.
L'important est que apparemment ça marche maintenant.
Prenez soins de vous.
Câlins aux loulous.
Je n'ai pas de problème avec mon fournisseur d'internet, j'arrive a me connecter sur tout les autres forums.
L'important est que apparemment ça marche maintenant.
Prenez soins de vous.
Câlins aux loulous.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #1066
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Coucou Heidi
Un grand merci pour tes bons voeux, à notre tour on te souhaite une très bonne année 2022 ainsi qu\à ton mari (je ne connais pas son prénom) ainsi qu'à tes loulous.
Je ne vois pas ce qui cause ton problème avec le forum, je viens de mettre à jour tout le système et tout devrait fonctionner comme une horloge. Et pour tes problèmes de connexion, là il faut voir avec la société qui te fourni Internet.
Très bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo.
Un grand merci pour tes bons voeux, à notre tour on te souhaite une très bonne année 2022 ainsi qu\à ton mari (je ne connais pas son prénom) ainsi qu'à tes loulous.
Je ne vois pas ce qui cause ton problème avec le forum, je viens de mettre à jour tout le système et tout devrait fonctionner comme une horloge. Et pour tes problèmes de connexion, là il faut voir avec la société qui te fourni Internet.
Très bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo.
Amicalement, Francis
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 8 mois #1065
par idieh
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #1064
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Coucou Heidi
L'hiver n'est pas encore comme chez toi, la preuve voilà 2 nuits qu'il ne gèle pas, juste 0 degré et ce n'est pas plus mal je trouve.
Oui il faut du temps avant de faire son deuil, mais sans pour autant les oublier, ils font partie de notre vie.
J'avance bien dans mes albums photos, mais même si ça prends du temps ce n'est pas grave, un peu chaque jour.
Je suis allé rechercher mon robot de l'entretien, me voilà encore tranquille pour un an. Et toi, qui fait l'entretien ?
Passe une bonne fin de journée, je t'embrasse très fort et plein de caresses à Nemo.
A bientôt.
L'hiver n'est pas encore comme chez toi, la preuve voilà 2 nuits qu'il ne gèle pas, juste 0 degré et ce n'est pas plus mal je trouve.
Oui il faut du temps avant de faire son deuil, mais sans pour autant les oublier, ils font partie de notre vie.
J'avance bien dans mes albums photos, mais même si ça prends du temps ce n'est pas grave, un peu chaque jour.
Je suis allé rechercher mon robot de l'entretien, me voilà encore tranquille pour un an. Et toi, qui fait l'entretien ?
Passe une bonne fin de journée, je t'embrasse très fort et plein de caresses à Nemo.
A bientôt.
Amicalement, Francis
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
il y a 1 an 9 mois #1063
par idieh
Coucou, je suis bien contente que tout est en ordre, décidément on a vite perdu un lien ou quelque chose sur l'ordi, mais les adresses mail c'est vraiment pénible.
En effet les loulous absent laissent un grand vide, il faut bien du temps pour s'habituer.
Chez nous l'hiver est vraiment là cette fois. Il a bien neigé, j'ai mis les crampons à mes bottes pour aller au jardin, ce n'est pas le moment de tomber.
Bonne fin de journée à vous.
Gros bisous, caresses à tes poilus.
Prenez soins de vous.
En effet les loulous absent laissent un grand vide, il faut bien du temps pour s'habituer.
Chez nous l'hiver est vraiment là cette fois. Il a bien neigé, j'ai mis les crampons à mes bottes pour aller au jardin, ce n'est pas le moment de tomber.
Bonne fin de journée à vous.
Gros bisous, caresses à tes poilus.
Prenez soins de vous.
Temps de génération de la page : 0.752 secondes