file Le premier bonsoir

Plus d'informations
13 Avr 2022 16:36 #1084 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
J'étais lire l'hommage et je comprends maintenant la maladie de Tania
Prenez soins de vous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
13 Avr 2022 16:16 #1083 par idieh
Coucou Francis et Albine

J'avais bien lu que Tania avec ce problème de santé !  Un petit trou avec son foie et la bile, mais jamais au grand jamais j'aurais cru que ça pouvait dégénérer aussi vite.
Comment as tu remarqué que quelque chose n'allait pas ?
Elle est très belle sur ces photos, l'entreprise où on  arrange les chiens pour la dernière demeure, est vraiment forte. Jamais je n'ai vue quelque chose d'aussi beau. Je n'ai jamais vue ça chez nous. Il reste vraiment une belle image du chien que l'on a tant aimé.
Je vous souhaite beaucoup de courage, car là, il en faut, en si peu de temps 3 chiens qui s'envolent.
Gros, gros bisous et merci pour le partage.

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
12 Avr 2022 19:16 - 13 Sep 2024 11:23 #1082 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: 13 Sep 2024 11:23 par milouchouchou.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
12 Avr 2022 12:41 #1081 par milouchouchou
Bon voyage ma chérie.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
11 Avr 2022 20:27 - 06 Jan 2023 20:08 #1080 par milouchouchou
Coucou Heidi

Je te l'avais écrit pourtant, tu n'auras certainement pas fait attention, ça arrive.

La petite Tania est passée par un petit trou avec son foie et la bile, cela va faire 3 semaines qu'elle prend du Medrol (cortisone) tu dois connaitre, et cela lui réussi très bien pour le moment, elle en est à 1/4 de comprimé par jour et je dois téléphoner au vétérinaire dans 15 jours, j'espère que cela va continuer dans ce sens, elle a maintenant un appétit incroyable, Albine lui cuit du riz et des carottes qu'elle mélange avec un peu de boite Edgard Cooper, il y a quelques variétés et elle apprécie.

Je n'ai même pas eu l'occasion de téléphoner au véto, elle est partie avant la petite.
Nous sommes allés la déposer au funérarium cet après-midi, et demain à 11 heures on va lui faire un dernier adieu avant son incinération, il nous restera son urne qui aura sa place avec les autres loulous.

Elle s'est éteinte comme une grande à la maison, j'allais régulièrement lui faire des caresses sur le divan et la dernière fois elle m'a regardé dans les yeux comme pour me dire au revoir et quelques minutes plus tard elle partait sur son nuage.

Merde j'en ai marre, 3 sur un peu plus d'un an, c'est vraiment trop.

Bon je te laisse pour ce soir, je t'embrasse très fort.

Amicalement, Francis

Dernière édition: 06 Jan 2023 20:08 par milouchouchou.

Plus d'informations
11 Avr 2022 11:58 #1079 par idieh
Pour Tania

[img

Temps de génération de la page : 0.663 secondes
Propulsé par Kunena