- Remerciements reçus 0
Le premier bonsoir
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
29 Mai 2023 21:11 #1116
par milouchouchou
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Je suis vraiment désolé pour tes problèmes de santé, j'espère de tout coeur que ton nouveau traitement sera efficace.
Je me doutais qu'il y avait un sérieux problème car ce n'est pas dans tes habitudes de rester si longtemps sans donner de tes nouvelles.
Et oui, 12 ans de vie commune c'est un très beau parcours, hélas encore beaucoup trop court car on aimerait les tenir beaucoup plus longtemps, mais la vie en a décidé autrement.
On commence doucement à se rendre compte qu'il n'est plus là; il faut faire son deuil, pas vraiment le choix.
J'espère que le reste de la famille va bien, sans oublier ton Nemo.
Je te souhaite une bonne guérison, je t'embrasse très fort sans oublier les caresses pour Nemo.
A bientôt et prends bien soin de toi.
Je suis vraiment désolé pour tes problèmes de santé, j'espère de tout coeur que ton nouveau traitement sera efficace.
Je me doutais qu'il y avait un sérieux problème car ce n'est pas dans tes habitudes de rester si longtemps sans donner de tes nouvelles.
Et oui, 12 ans de vie commune c'est un très beau parcours, hélas encore beaucoup trop court car on aimerait les tenir beaucoup plus longtemps, mais la vie en a décidé autrement.
On commence doucement à se rendre compte qu'il n'est plus là; il faut faire son deuil, pas vraiment le choix.
J'espère que le reste de la famille va bien, sans oublier ton Nemo.
Je te souhaite une bonne guérison, je t'embrasse très fort sans oublier les caresses pour Nemo.
A bientôt et prends bien soin de toi.
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
29 Mai 2023 13:38 #1115
par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Francis, pensées du coeur pour le départ de BébéTchou .
J' ai des problèmes de santé, j' ai été hospitalisé trois fois de puis le début d' année. D' abord opération pour calculs rénaux, et après fracture de vertèbres lombaire. Je ne peux pas être assise plus de 20 minutes, j' ai encore toujours la morphine contre les douleurs. Demain on commence un traitement contre l' ostéoporose.
De gros câlins à Clochette, et courage à vous.
12 ans de vie commune, ça marque.
J' ai des problèmes de santé, j' ai été hospitalisé trois fois de puis le début d' année. D' abord opération pour calculs rénaux, et après fracture de vertèbres lombaire. Je ne peux pas être assise plus de 20 minutes, j' ai encore toujours la morphine contre les douleurs. Demain on commence un traitement contre l' ostéoporose.
De gros câlins à Clochette, et courage à vous.
12 ans de vie commune, ça marque.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
09 Mai 2023 18:26 - 09 Mai 2023 18:29 #1114
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Amicalement, Francis
Dernière édition: 09 Mai 2023 18:29 par milouchouchou.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
14 Mar 2023 19:43 #1112
par milouchouchou
Amicalement, Francis
C'est incroyable ce qu'il peut me manquer mon Bébé d'amour
Amicalement, Francis
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
01 Mar 2023 12:35 #1110
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Amicalement, Francis
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
27 Fév 2023 20:20 - 27 Fév 2023 20:21 #1109
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Et voilà, le dernier des Mohicans vient de partir sur son nuage.
12 ans de vie qui viennent de se terminer avec mon BébéTchou qui a fermé ses beaux yeux.
Les dernières radios avaient laissés entrevoir cette ultime décision, il avait un souffle au coeur depuis près de 2 ans, en plus il avait depuis peu un oedème pulmonaire, il était sous traitement pour ces 2 maladies.
Mais depuis quelques jours, il ne mangeait presque plus et buvait énormément, et depuis hier assez bien de diarrhée rougeâtre sans compter tous les autres petits problèmes qui venaient lui gâcher la vie.
Alors en accord avec le vétérinaire, il est venu à la maison et l'a aidé à partir dignement avant que cela ne dégénère et qu'il commence à souffrir car le chapelet de ganglions commençait doucement à se former.
Ce que c'est triste de devoir se dire adieu, mon bébé va manquer jusqu'à mon dernier souffle.
Il nous reste notre Clochette de 10 ans, notre dernier sauvetage.
Le voici avec ses bébés qu'il adorait et aussi lors de notre dernier câlin, bon voyage mon bébé on se retrouvera au paradis.
12 ans de vie qui viennent de se terminer avec mon BébéTchou qui a fermé ses beaux yeux.
Les dernières radios avaient laissés entrevoir cette ultime décision, il avait un souffle au coeur depuis près de 2 ans, en plus il avait depuis peu un oedème pulmonaire, il était sous traitement pour ces 2 maladies.
Mais depuis quelques jours, il ne mangeait presque plus et buvait énormément, et depuis hier assez bien de diarrhée rougeâtre sans compter tous les autres petits problèmes qui venaient lui gâcher la vie.
Alors en accord avec le vétérinaire, il est venu à la maison et l'a aidé à partir dignement avant que cela ne dégénère et qu'il commence à souffrir car le chapelet de ganglions commençait doucement à se former.
Ce que c'est triste de devoir se dire adieu, mon bébé va manquer jusqu'à mon dernier souffle.
Il nous reste notre Clochette de 10 ans, notre dernier sauvetage.
Le voici avec ses bébés qu'il adorait et aussi lors de notre dernier câlin, bon voyage mon bébé on se retrouvera au paradis.
Amicalement, Francis
Dernière édition: 27 Fév 2023 20:21 par milouchouchou.
Temps de génération de la page : 0.394 secondes