file Le premier bonsoir

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
28 Aoû 2023 17:54 #1128 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Voici plusieurs nuits qu'il y a des orages et parfois très violents car nous sommes passés près des inondation, juste au raz du soupirail de la cave.
Heureusement car il commençait à faire vraiment très chaud avec aussi environ 40°, maintenant ça va avec en moyenne 24°.

J'aurais eu assez difficile de passer sur cette route avec mon autocar, mais c'est difficile de juger en regardant une simple vidéo. Par contre, je suis allé régulièrement à Saint-Luc, c'est long col mais les derniers kilomètres pour monter à la station sont assez raides.

Clochette a commencé ses nouvelles croquettes pour les petits vieux, elles sont moins grasses et avec d'autres compléments pour les chiens sénior. Comme on reste dans la même marque, le gout reste le même, on fait un mélange moitié au poulet et moitié à l'agneau, ils ont toujours tous bien aime ce parfum, cela fait des années qu'on est avec cette marque.

Te voilà encore tranquille pour quelques années avec une nouvelle peinture.

Passe une très bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Némo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
27 Aoû 2023 21:11 #1127 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Hello. Finalement de la pluie, il fait plus frais, c' était juste pas possible cette chaleur, 40 degrés, pas normal.
Ce n' est pas tellement le bout du monde, en dessus de nous, à 3 km il y a la station touristique de Vercorin, mais tout l' argent est investit là, et en bas dans le village. Entre le village et la station touristique, il y a nous, avec 7969 habitants. Personne ne ronchonne pour les boites à lettres, elles sont au fond de la rue alors forcement , si personne ne dit rien, ça leur convient.
Nemo était peu bien avec cette chaleurs, il avait des crises d' asthme, il en fait de temps a autres.
Clochette a déjà 11 ans, que le temps passe vite.
J' espère que vous allez bien.
Je suis contente les peintres ont fini la peinture de la maison, après une semaine, et 4 peintres au travail.. Avec tout ce monde on avait l' impression de ne plus être chez nous.
Normalement je reçois sur mon Iphone les messages quand tu me reponds, pas eu cette fois- ci. Faudra que je regarde.
Douce soirée et gros bisous.
Calins à Clochette.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
03 Aoû 2023 16:09 #1126 par milouchouchou
Coucou Heidi

Merci pour les photos, c'est déjà un beau jardin mais qui doit être fatiguant tout en pente.

Par contre, ça doit être le bout du monde sans nom de rue et juste une case postale. Comment font les gens qui viennent te dire bonjour pour la première fois ?

Je pense qu'il s'agit de ton fils avec son épouse et leur bébé ? C'est vrai que Nemo semble une crème tellement il est attentif.

Et oui, il arrive un moment où cela devient plus compliqué un jardin, surtout avec tes problèmes de santé, l'essentiel est que tout aille bien, le jardin passe en second lieu.

Ici tout va toujours bien, notre fifille va sur ses 11 ans, ce que le temps passe vite.

Passe une bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de caresses à ton petit Nemo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
02 Aoû 2023 20:38 #1125 par idieh
Petit Nemo, qui est devenue une crème de loulou.

[img

Plus d'informations
02 Aoû 2023 20:28 #1124 par idieh
Coucou Francis. Tout ok chez vous.
Nous avons eu encore une belle journée avec 32 degrés. Presque tout les soirs nous avons des orages, c' est super, du travail en moins. L' autre jour j' ai fait enlever par le jardinier des fleurs a une plate bande, comme il fallait désherber régulièrement, et que je n' arrive plus a le faire, c' est plus facile sans rien. J' ai fait mettre des copeaux, et ensuite j' ai mis quelques objets en terre cuite pour garnir. Mon mari n' est pas jardin du tout, alors je supprime le travail que je peux.
Je t' ai mis un mail avec mon adresse et quelques photos de la maison, ce sera plus facile pour trouver. Il n' y a pas de rue, mais le numéro de maison. Moi je n' utilise pas Google, je ne connais pas.
Comment va Clochette.
Bonne soirée et bises, et gros câlins pour Clochette.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
11 Jul 2023 21:01 #1123 par milouchouchou
Coucou Heidi

Ils sont très jolis tes bébés, humain et poilu, j'adore.

Ici aussi il faite très chaud, en début d'après-midi ça arrive qu'on s'approche des 40°, c'est vraiment trop, on ne sait rien faire au jardin pourtant il y a encore du travail.

Comme je peux comprendre, ta santé s'améliore vu que tu commence à arroser les fleurs, un peu chaque jour car il ne faut pas forcer.

Tu devrais me mettre en privé ton adresse que je puisse aller voir ta maison sur Google.

Je passe au garage le mois prochain pour l'entretien et en même temps passer la voiture au contrôle technique, ils sont voisins avec la station.

Passe une bonne semaine, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo, prends bien soin de toi.

A bientôt.

Amicalement, Francis

Temps de génération de la page : 0.540 secondes
Propulsé par Kunena