- Remerciements reçus 1
Le premier bonsoir
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
04 Fév 2024 19:24 #1147
par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Recoucou, c' est intéressant les pages des animaux peu connu, c' est pas possible de mettre un mot, c' est juste ?
Le jaguarondi , jamais vu.
Ciao.
Le jaguarondi , jamais vu.
Ciao.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
04 Fév 2024 19:16 #1146
par idieh
Un petit coucou du soir, comment allez vous. Nous avons eu une magnifique journée avec 11 degrés, c' est pas bon tout ça, maintenant il fait beau, et dans quelques semaines du gel, et après pleins de dégâts pour les arbres. Comment va Clochette et Mouni Mouni, c' est formidable que les deux s' accordent si bien. De gros câlins pour eux.
Tout c' est bien passé pour Nemo chez la toiletteuse.
Belle soirée à vous, et gros bisous.
Tout c' est bien passé pour Nemo chez la toiletteuse.
Belle soirée à vous, et gros bisous.

- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
26 Jan 2024 11:52 #1145
par milouchouchou
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
En effet, il y a quelques changements sur le site, il passe en 5 langues, cela me fait un peu de travail pour traduire toute les fiches de races.
Alors, comment s'est passé le toilettage de Nemo, apparemment cela se passe très bien à chaque fois. Il est très beau sur la photo, c'est un petit poseur
Il suffit d'un peu de distraction et on loupe parfois certaines pages, ce n'est pas grave, tu les as trouvées, c'est l'essentiel.
Passe un très bon week-end et prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.
A bientôt.
En effet, il y a quelques changements sur le site, il passe en 5 langues, cela me fait un peu de travail pour traduire toute les fiches de races.
Alors, comment s'est passé le toilettage de Nemo, apparemment cela se passe très bien à chaque fois. Il est très beau sur la photo, c'est un petit poseur
Il suffit d'un peu de distraction et on loupe parfois certaines pages, ce n'est pas grave, tu les as trouvées, c'est l'essentiel.
Passe un très bon week-end et prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.
A bientôt.
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Jan 2024 19:57 #1144
par idieh
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Jan 2024 19:41 #1143
par idieh
Coucou Francis. En effet j' ai loupé 4 messages, je ne sais pas pourquoi, je lis toujours tout, j' ai loupé les photos et texte de Puky. Avant quand j' ai voulu me connecter ça me disait !
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
un lien/favori obsolète
une adresse erronée
un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
vous n'avez pas accès à cette page
Aller à la page d'accueil
Il est possible que vous ne puissiez visiter cette page en raison de :
un lien/favori obsolète
une adresse erronée
un moteur de recherche possède un listing périmé pour ce site
vous n'avez pas accès à cette page
Aller à la page d'accueil
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
11 Jan 2024 21:44 #1142
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Hello Heidi
Nous avons la petite Puky depuis début novembre, je t'avais tout expliqué mais apparemment tu n'as pas tout lu
Nous avons eu une journée de neige, juste quelques centimètres et maintenant depuis 3 jours c'est la gelée avec -8 la nuit, c'est l'hiver on n'y changera rien.
J'espère que tout va bien de ton côté et que tu récupères un peu de ton dos, c'est très long et il faut rester prudente.
Je t'embrasse très fort et plein de caresses à ton petit Nemo.
Nous avons la petite Puky depuis début novembre, je t'avais tout expliqué mais apparemment tu n'as pas tout lu
Nous avons eu une journée de neige, juste quelques centimètres et maintenant depuis 3 jours c'est la gelée avec -8 la nuit, c'est l'hiver on n'y changera rien.
J'espère que tout va bien de ton côté et que tu récupères un peu de ton dos, c'est très long et il faut rester prudente.
Je t'embrasse très fort et plein de caresses à ton petit Nemo.
Amicalement, Francis
Temps de génération de la page : 0.305 secondes