file Le premier bonsoir

Plus d'informations
11 Jul 2024 21:51 - 27 Jul 2024 22:15 #1166 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Et oui je connais tous ces endroits, c'est vraiment la catastrophe, c'est à se demander jusque quand la planète va encore exister, à cette vitesse, cela ne va plus continuer longtemps je pense.

Chez nous beaucoup de pluie mais heureusement pas d'inondations, cela s'est passé dans d'autres régions. Ce n'est pas encore fini, il y a à nouveau des alertes orage un peu partout.

En attendant, voilà 2 jours qu'on passe les 30°, cela devient infernal ces variations de températures.

Sinon pour le reste, tout va bien, tant pour nous que pour les loulous. Le petit Willy va au toilettage le 22, il va être tout mignon.

Très bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de papouille à ton Némo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: 27 Jul 2024 22:15 par milouchouchou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
03 Jul 2024 20:59 #1165 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Des vrai pacha tes loulous, et le lit, et le divan, et le jardin, du vrai bonheur

[img

Plus d'informations
03 Jul 2024 20:50 #1164 par idieh
Coucou. Comment est le temps chez vous.
Nous avons eu des catastrophes un peu par tout, le Rhône est sorti de son lit, inondations des habitations, des usines, du jamais vue. Samedi soir les hélicoptère ont évacues plus de 100 personnes dans le village, heureusement nous habitons à 5 min du village, un peu en hauteur, c' est apocalyptique. Voir les voitures sous la boue, les maison aussi, c' est incroyable. Les usines sont fermes, quand on le voit à la télévision, c' est impressionnant, mais de près, c' est pire.
A Zermatt et Saas Fee, tu dois connaitre, certainement tu as été quand tu faisait le virés en car, là ! Ça été aussi catastrophiques, il y a aussi beaucoup des glissement de terrain, un peu partout, des villages entiers sont évacues.
Ce soir c' est la première fois que nous avons a nouveau accès à Internet.
J' espère que vous allez bien, tout comme les loulous.
On annonce encore de la pluie pour ce weekend, la planète est détractée.
Gros bisous, à bientôt. Câlins à ta troupe de loulous.

Plus d'informations
09 Jui 2024 13:34 #1163 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Excellente nouvelle pour Nemo, te voilà enfon tranquille avec ces soucis de santé, espérons que cela continue. Une nourriture équilibrée est souvent meilleure que certains médicaments, mais peu de vétérinaires le reconnaisse.
Reste maintenant à te trouver un autre docteur pour ton suivi médical.

Pour le moment nous avons 27° dans la cour mais le vent est assez fort par moments, il faut prendre ce que mère nature nous donne, on ne saurait rien y changer.

Je met de temps en temps de nouvelles photos dans les albums des loulous, c'est vrai que parfois ils ont des pauses assez spéciales.

Passe un très bon dimanche, je t'embrasse très fort et plein de caresses à Némo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
08 Jui 2024 19:43 #1162 par idieh
Coucou. Un petit passage en vitesse. J' ai le résultat des analyses de Nemo, son bilan sanguin est excellent, je suis trop trop contente. En trois 3 ans, tout c' est mis en ordre. La bonne nourriture a fait mettre les choses en place. Nemo vient de la rue, et avant ça, va savoir ceux qu' il a mangé.
Je vous souhaite une belle soirée, gros bisous, sans oublier les câlins à tes loulous.

Plus d'informations
06 Jui 2024 19:42 #1161 par idieh
Trop beaux les Albums, ahhh ils sont gâtes ces loulous.
Puky avec sa tranche de pains est trop chou, d' ailleurs vous êtes tous mignons sur les photos, la maison du bonheur.
Belle soirée et à bientôt.

[img

Temps de génération de la page : 0.282 secondes
Propulsé par Kunena