- Remerciements reçus 1
Le premier bonsoir
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
08 Sep 2024 21:42 #1172
par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
08 Sep 2024 21:19 #1171
par idieh
Bonsoir Francis, je me connecte avec l' ordinateur. C' est quoi un Proxy ? Pourquoi mon adresse Ip change parfois. Comment faire pour que ça ne bloque plus ?
Tu me dis !
Je viens de te faire un message privé sur le forum, essaye d'y répondre. Je ne trouve pas le message, Je dois t' embêter, excuse moi.
Chez nous il pleut, mais hier il faisait tout de mème encore 28 degrés.
Nemo est tout beau, il était chez la toiletteuse.
Tes loulous vont bien ?
Gros bisous et câlins à ta troupe de poilus.
Tu me dis !
Je viens de te faire un message privé sur le forum, essaye d'y répondre. Je ne trouve pas le message, Je dois t' embêter, excuse moi.
Chez nous il pleut, mais hier il faisait tout de mème encore 28 degrés.
Nemo est tout beau, il était chez la toiletteuse.
Tes loulous vont bien ?
Gros bisous et câlins à ta troupe de poilus.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
24 Aoû 2024 22:14 #1170
par milouchouchou
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Je viens de te faire un message privé sur le forum, essaye d'y répondre.
Il vous les faut toutes comme je vois, où ton mari a-t-il été ramasser ça ?
Il fait aussi très chaud ces derniers jours, on passe les 30°, nous avons eu un orage en début de soirée ce qui rafraichi un peu les températures.
Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort.
Je viens de te faire un message privé sur le forum, essaye d'y répondre.
Il vous les faut toutes comme je vois, où ton mari a-t-il été ramasser ça ?
Il fait aussi très chaud ces derniers jours, on passe les 30°, nous avons eu un orage en début de soirée ce qui rafraichi un peu les températures.
Prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort.
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
24 Aoû 2024 21:49 #1169
par idieh
Coucou Francis. Finalement j' arrive a me connecter, j' ai eu un problème, ça me disait !
Après une journée de 35 degrés, nous avons un orage, là il fait chaud encore et humide, pas bon pour dormir.
Mon mari a eu le Covid, et bien évidement je l' ai eu aussi, 39 5 de fièvre, après un mois, ça commence a aller mieux.
J' espère que vous allez tous bien, deux et quatre pattes.
Je suis encore très fatigué, je prends des vitamines, ce n' est pas le moment d' être malade, ce n' est jamais le moment, mais là ! Faut être présente. Je suis contente d' avoir pu me connecter, ça me faisait du soucis.
Douce nuit, gros bisous, et méga câlins à tes poilus.
S' il devait m' arriver encore une fois le problème de connexion, et que vraiment je ne pourrais pas me connecter , je te l' écris en privé.

Après une journée de 35 degrés, nous avons un orage, là il fait chaud encore et humide, pas bon pour dormir.
Mon mari a eu le Covid, et bien évidement je l' ai eu aussi, 39 5 de fièvre, après un mois, ça commence a aller mieux.
J' espère que vous allez tous bien, deux et quatre pattes.
Je suis encore très fatigué, je prends des vitamines, ce n' est pas le moment d' être malade, ce n' est jamais le moment, mais là ! Faut être présente. Je suis contente d' avoir pu me connecter, ça me faisait du soucis.
Douce nuit, gros bisous, et méga câlins à tes poilus.
S' il devait m' arriver encore une fois le problème de connexion, et que vraiment je ne pourrais pas me connecter , je te l' écris en privé.

- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
02 Aoû 2024 22:00 #1168
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles pour ton frère, c'est triste de finir sa vie dans de telles conditions, j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Je n'aime pas ce genre de visite en clinique, la dernière gastroscopie il a fallu s'y prendre à 9 reprises pour l'injection tellement les veines roulaient avec le stress. Coloscopie je n'ai pas encore eu.
Il fait plus de 35° depuis plusieurs jours, cela devient infernal car en plus il y a des orages la nuit, donc l'humidité qui sort du sol empêche de respirer normalement.
Bon courage avec la santé de ton frère.
Passe un bon week-end, gros bisous de nous deux et plein de papouilles à Némo.
Ce ne sont vraiment pas de bonnes nouvelles pour ton frère, c'est triste de finir sa vie dans de telles conditions, j'espère qu'il ne souffre pas trop.
Je n'aime pas ce genre de visite en clinique, la dernière gastroscopie il a fallu s'y prendre à 9 reprises pour l'injection tellement les veines roulaient avec le stress. Coloscopie je n'ai pas encore eu.
Il fait plus de 35° depuis plusieurs jours, cela devient infernal car en plus il y a des orages la nuit, donc l'humidité qui sort du sol empêche de respirer normalement.
Bon courage avec la santé de ton frère.
Passe un bon week-end, gros bisous de nous deux et plein de papouilles à Némo.
Amicalement, Francis
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
27 Jul 2024 21:35 #1167
par idieh
Bonsoir Francis. Un petit coucou pour vous souhaiter un bon dimanche. Cette après midi nous avons eu 35 degrés. Là, je viens de finir d' arroser.
Mercredi j' étais faire ma coloscopie et en même temps gastroscopie, je suis contente que c' est fait, je n' aime pas les anesthésies.
Plus beaucoup de temps pour l' ordinateur, jeudi j' ai eu rdv chez le médecin de mon frère. La chimiothérapie, ne fait plus effet, et il y en a plus d' autres, tout a été fait, ceux qui pouvait être fait. Les métastases sont partout, sur les os et les cordes vocales et la vessie, ça on le savait, mais maintenant ça part au cerveau. Le médecin pense que il pourrait encore vivre jusqu' à la fin de l' été, mais la fin de l' été est bientôt là. Alors dès que je peux, je passe à la Résidence ou est mon frère.
Prenez bien soins de vous. Gros câlins à ta troupe, et bises à toi.
Mercredi j' étais faire ma coloscopie et en même temps gastroscopie, je suis contente que c' est fait, je n' aime pas les anesthésies.
Plus beaucoup de temps pour l' ordinateur, jeudi j' ai eu rdv chez le médecin de mon frère. La chimiothérapie, ne fait plus effet, et il y en a plus d' autres, tout a été fait, ceux qui pouvait être fait. Les métastases sont partout, sur les os et les cordes vocales et la vessie, ça on le savait, mais maintenant ça part au cerveau. Le médecin pense que il pourrait encore vivre jusqu' à la fin de l' été, mais la fin de l' été est bientôt là. Alors dès que je peux, je passe à la Résidence ou est mon frère.
Prenez bien soins de vous. Gros câlins à ta troupe, et bises à toi.
Temps de génération de la page : 0.261 secondes