file Le premier bonsoir

Plus d'informations
02 Jan 2024 19:55 - 08 Jan 2024 20:53 #1141 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Je passe vous souhaiter une bonne année. Avec toute cette pluie, la neige a fondu, et là ! Il pleut encore.
De gros câlins aux loulous. Francis, quand avec vous adopter Puky ? Gros bisous à vous deux et à bientôt.

[img
Dernière édition: 08 Jan 2024 20:53 par milouchouchou. Raison: L'image ne s'affichait pas correctement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
02 Jan 2024 12:54 - 02 Jan 2024 12:59 #1139 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir

En hommage à mon Chouchou au paradis

Un adieu, un adieu
Et le monde
N’est plus rien qu’un désert à nos yeux
Un adieu, un adieu
Trois secondes
Où s’arrêtent et la vie et le jeu
Un adieu, un adieu
Ça veut dire
Ça veut dire, je ne reviendrai pas
Un adieu, un adieu
Ça déchire
Les promesses, les sourires et les joies
Un adieu, un adieu
Tout se brise
Tout se brise quelque part dans le cœur
Un adieu, un adieu
Et Venise
Et Venise, brusquement, nous fait peur

Un adieu, un adieu
Une larme
C’est un peu le dernier cri d’amour
Un adieu, un adieu
On s’acharne
A changer en "jamais" les "toujours"
Un adieu, un adieu
Plus de rêves
Plus de rêves ne se feront à deux
Un adieu, un adieu
Mais nos lèvres
Mais nos lèvres hésitent et tremblent un peu
Un adieu, un adieu
C’est peut-être
C’est peut-être juste un simple au revoir
D’un adieu, d’un adieu
Peut renaître
Peut renaître, un jour, un espoir
Un espoir

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: 02 Jan 2024 12:59 par milouchouchou.

Plus d'informations
31 Déc 2023 19:30 #1138 par milouchouchou
Coucou Heidi

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
24 Déc 2023 14:09 #1137 par milouchouchou
Coucou Heidi

Ici tout va bien aussi, tant les humains que les louloutes.
La neige n'est pas restée, normal avec toute la pluie qui tombe, c'est jour et nuit presque sans arrêter, je pense qu'il y aura assez d'eau pour toute l'année.
Clochette et Puky s'entendent vraiment très bien, cela fait 2 jours que la petite viens se mettre près de la grande au petit-déjeuner, il faut dire que Clochette est une vraie crème.

Un grand merci pour tes bons voeux, à notre tour nous te souhaitons ainsi qu'à ton mari un joyeux Noël et un bon nouvel an.
Nous t'embrassons très fort et plein de caresses à Nemo.

Amicalement, Francis

Plus d'informations
23 Déc 2023 20:04 #1136 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Francis, comment allez vous ? Chez nous plus de neige, il a tellement plu, qu' il ne reste plus rien. Moi ça me va bien, de la neige pour les stations d' hiver ok. J' espère que Clochette va bien.
Bonne fêtes a vous trois, gros bisous, et câlins à la puce.

[img

Plus d'informations
08 Déc 2023 19:52 #1135 par milouchouchou
Coucou Heidi
Te voilà gâtée avec 50 cm de neige, ici nous avons eu 2 bon centimètres une nuit et jusque midi, et depuis c'est de la pluie. C'est vrai que pour Nemo ce n'est pas l'idéal avec ses pattes courtes, il risque de prendre un sérieux coup de froid.

Tu finiras par t'y habituer à cette dernière version de Windows, elle se rapproche de la version 11 de mon dernier ordinateur, je la trouve bien quand on l'a bien en main. Photofiltre je ne connais pas, pour mes modifications et réglages des photos j'utilise Gimp qui est super complet et 100% gratuit, on a chacun ses petites habitudes.

La petite Puky commence à bien s'installer, un peu plus chaque jour, elle a élu domicile sur le divan de 2 places et parfois elle va s'installer sur le fauteuil, ça lui arrive aussi d'aller sur l'autre divan avec Albine et Clochette, elle a le choix la gamine.

Jeudi nous sommes allés dans un refuge pour voir un Welch comme Chouchou et Tania, mais apparemment il a un sale caractère et est hyper protecteur de son panier, de sa gamelle et de ses jouets, donc on n'a pas donné notre accord, on en trouvera bien un autre si vraiment on en veut encore un.

Passe un bon week-end, gros bisous de nous deux et papouilles à ton Nemo.

Amicalement, Francis

Temps de génération de la page : 0.353 secondes
Propulsé par Kunena