file Le premier bonsoir

Plus d'informations
06 Jui 2024 19:31 #1160 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou. Ce matin vétérinaire avec Nemo, Détartrage des dents, rappel de vaccins et bilan sanguin. Ce sera la vétérinaire qui me téléphone pour discuter du bilan. J' ai hâte de savoir que tout va bien. C' est la Fructosamine qui chicanait. J' ai un peu peur car Speedy avait le diabète, et la dernière année ou il était aveugle, j' ai du lui faire des piqures d' insuline tout les jours, ce n' était pas évident, pour moi, pas pour Speedy , lui ! En bon chien qu' il était, il se mettait assis devant le frigo, et attendait son injection.
Hier nous avons eu 29 degrés, et deux jours avant fallait mettre une petite laine. Là, nous avons eu deux gouttes de pluie.
Douce soirée, gros bisous, et câlins à ta belle troupe de loulous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
28 Mai 2024 20:24 #1159 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Malheureusement, les docteurs ne sont pas à l'abri d'une maladie, je pense même que parfois ils sont plus vulnérables que nous du fait qu'ils sont en contact continuellement avec des personnes malades, j'espère que tu trouveras vite une autre doctoresse, c'est important.

Mes loulous n'aiment pas non plus sortir lorsqu'il pleut, et dès qu'ils rentrent ils viennent se faire essuyer, il y a toujours leur essuie de bain sur une chaise.

Si tu veux voir leurs photos, il faut aller sur le menu de droite Les albums photos et là tu choisis Mes chiens actuels et celui que tu veux voir, tu vas voir c'est facile à utiliser, tu me diras.

Il y a tellement de soupes que c'est parfois difficile de demander à Albine si elle sait faire telle ou telle variété. Celle que nous avons le plus difficile à digérer c'est la soupe aux pois, il faut dire que l'on y ajoute des croutons chauds et c'est assez gras. Pour le moment c'est une soupe aux chicons, excellent aussi.

Passe une très bonne semaine, je t'embrasse très fort et plein de câlins à Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
24 Mai 2024 21:21 #1158 par idieh
Un petit coucou pour te souhaiter un bon weekend. Temps pluvieux chez nous. Nemo est rigolo, il n' aime pas sortir quand il fait mauvais. Il me faut chercher une autre doctoresse, la mienne est très malade, le cabinet médical est fermé depuis plusieurs mois, on ne saura pas quand elle revient. J' étais chercher mon dossier médical.
J' espère que tout va pour le mieux chez vous.
Je n' ai jamais fait de soupe au cresson, par contre j' aime bien en couper finement sur la salade, j' aime bien le goût un peu amère. La soupe je vais essayer, je ne connais pas.
Gros bisous et câlins à tes poilus.

Plus d'informations
28 Avr 2024 12:10 #1157 par milouchouchou
Coucou Heidi
Il semble que ce soit généralisé ces soucis de températures et de climat, c'est partout dans le monde qu'il y a des tempêtes, tornades, volcans en éruption et tout les autres qu'on ne sait pas, c'est vraiment la fin de cette belle planète que l'humain aura réussi à détruire complètement. Ce ne sont pas ces voitures électriques qui vont changer quelque chose, que du contraire, mais cela permettra de remplir les caisses des états et des ministres.

Le soucis que tu as eu est causé par tes nombreux essais de connexion, c'est un système de sécurité automatique, cela évite le retour des spammeurs africains et autres.

Si Nemo avait un problème sanguin lors de son adoption, c'est une très bonne initiative de refaire un bilan de temps en temps, au fil du temps cela peut s'aggraver assez vite, alors il vaut mieux être certain de son état de santé.

As-tu déjà essayé de faire une soupe au cresson de fontaine ? Albine en a fait une il y a 2 jours d'ici, c'est spécial avec un petit gout amer et piquant en même temps mais on apprécie, elle en fait régulièrement. Aujourd'hui se sera une soupe aux poireaux, excellent aussi. Je suis un gros mangeur de soupe et de légumes, par contre la viande et la charcuterie cela me dégoute de plus en plus.

On nous annonce du vent jusque 75 km/h, cela commence à souffler de plus en plus.

Passe un très bon dimanche, je t'embrasse très fort et plein de câlins à Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
24 Avr 2024 16:58 #1156 par idieh
Coucou Francis. Nous avons un temps pourri, il fait froid, la nuit il fait 0 degrés, il y a 2 semaines nous avons eu 26 l' après-midi. Il est trop chou Willy, il a une bonne tête. Hier j' ai essayé de me connecter, et j' ai pas pu, après plusieurs essaie, on m' a dit ! Un truc du genre, que j' avais essayé trop de fois. Il me faudra prendre rdv chez le véto pour rappel de vaccin et détartrage, et un bilan sanguin. Je veux qu' ils fassent un bilan sanguin, parce que quand je l' ai adopter, je l' ai fait faire, et à coté du résultat de FRUCTOSE , il y avait deux étoiles, donc je ne voudrais pas passer à coté de quelque chose. Ces temps je n' ai pas eu beaucoup de temps, je m' occupe de mon frère qui est dans une résidence pour personnes âgées.
Voilà, je vais faire ma soupe, je dois encore peler les légumes .
J' espère que vous allez bien. Gros bisous, et câlins à ta magnifique troupe.

Plus d'informations
03 Avr 2024 12:09 #1155 par milouchouchou
Coucou Heidi

Et oui l'humain est de plus en plus mauvais avec les animaux mais aussi envers les autres personnes, je l'ai déjà souvent dir mais il s'agit de la fin de l'humanité, nous ne le verrons pas mais cette espère finira par disparaitre de la Terre.

Mardi prochain, Willy passe aussi chez la toiletteuse, il va avoir un nouveau costume et sera tout beau. Il est adorable et me suit partout comme une ombre et à ton avis, où dors ce petit loulou ? Sur l'oreiller à côté de ma tête, il est vraiment agréable et s'entend à merveille avec les 2 filles.

Il fait encore assez mauvais, beaucoup de vent et de pluie, la planète est foutue, nous n'aurons plus de vraies saisons comme nous avons connu.

Passe une très bonne semaine, je t'embrasse très fort sans oublier les caresses pour Nemo et bonjour à ton mari.

Amicalement, Francis

Temps de génération de la page : 0.290 secondes
Propulsé par Kunena