file Le premier bonsoir

Plus d'informations
29 Mar 2024 19:20 #1154 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
29 Mar 2024 19:19 #1153 par idieh
Coucou Francis. Mais quelle magnifique surprise cette adoption. Je me répète, vous êtes des personnes exceptionnelles, et voilà, encore un loulou qui finira sa vie heureux. Pauvre loulou, ce sont toujours eux qui payent la bêtise de l' humain. Ils pincent car ils défendent la gamelle, quand on a des chiens, ce sont des choses qu' il faut savoir. Mes enfants et petits enfants ont toujours su, qu' fallait laisser tranquille les chiens quand ils mangent.
Je suis trop contente pour ce loulou.
Mardi j' ai été chez la toiletteuse avec Nemo. Je vais tout les 2 mois, ainsi le toilettage est facile pour moi.
Hier nous avons eu un peu de neige, après des journées de 20 degrés. aujourd’hui, 14 degrés.
De gros bisous pour vous, et de méga gros câlins à ta troupe de poilus, Willy Mouni et Clochette.
Quel plaisir de lire de si bonnes nouvelles, bisous, bisous.

Plus d'informations
17 Mar 2024 12:26 #1152 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Je ne savais pas que ton mari était âgé comme ça, je pensais comme moi bientôt 74. Tant que la santé est là, laissons faire le temps.
Après un gros orage il y a 2 jours d'ici, le temps se remet doucement avec 14°, ce n'est pas beaucoup mais c'est mieux que les gelées.
Nous avons un petit nouveau Welsh Terrier qui se prénomme Willy, il aura 10 ans début juillet. Il est très câlin et très protecteur, il s'est retrouvé au refuge car il avait pincé un enfant qui l'avait ennuyé lorsqu'il mangeait, il a bien fait car on ne dérange pas un chien lorsqu'il mange. Il ressemble comme 2 gouttes d'eau à mon Chouchou qui est parti au paradis, alors tu comprend qu'on a pas chipoté pour l'adopter.
Je t'embrasse très fort sans oublier les papouilles à Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
05 Mar 2024 16:43 #1151 par idieh
Hello Francis, un petit coucou, comment allez vous. Ces jours nous avons eu 15 degrés, mais là ! Le temps se gâte. Cette âpres- midi il ne fait que 8. Dimanche nous avons fêter le 81 ans de mon mari, que le temps passe vite. Nous l' avons fêter chez un des fils. Nemo n' était pas de la fête, il est bien mieux chez lui à la maison. il ne stress pas, et comme la belle fille n' aime pas les chiens, c' est mieux que loulou est à la maison. Lui et Titi sont copains,Titi le chat, je mets une photo quand j' aurais vidé l' appareil photo.
Fait de gros câlins à Clochette et à Mouni.
Gros bisous à toi, bonne fin de journée.

Plus d'informations
05 Fév 2024 14:02 #1150 par milouchouchou
Coucou Heidi

Le problème pour répondre dont je t'ai parlé hier est résolu, tout fonctionne parfaitement.
Gros bisous

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
04 Fév 2024 20:32 #1148 par milouchouchou
Coucou Heidi

C'est prévu de mettre des commentaires, je viens de reconfigurer le système. Dans le bas de l'article, tu as un bouton bleu où il est écrit "Laissez votre commentaire". Si tu cliques en étant connectée, tout se passe normalement. Si tu cliques en n'étant plus connectée, tu devras entrer ton nom et ton adresse mail et après ton commentaire accepter que tu n'es pas un robot.

Autre chose, si jamais tu rencontre une erreur pour répondre sur le forum, pas de panique, tu reviens en arrière et tu cliques sur réponse rapide, et là là tu cliques sur passer sur l'éditeur, mais apparemment tu  ne rencontre pas de soucis.

Tu vas découvrir des races vraiment très rares, je ne les ai jamais vues non plus.

Ici aussi il fait très doux avec plus de 10°, la nuit c'est limite pour la gelée, il ne faut pas oublier que c'est encore l'hiver.

Il est tout beau le petit Nemo, au beau temps on va aussi y aller avec la petite Puky, mais il faut qu'elle soit vraiment à l'aise avec les étrangers. Oui c'est magnifique cette entente entre elle et Clochette, ce sont 2 petites vieilles qui sont heureuses d'avoir une vraie famille.

Passe une très bonne soirée, je t'embrasse très fort et plein de caresses à Nemo.
A bientêot.

Amicalement, Francis

Temps de génération de la page : 0.518 secondes
Propulsé par Kunena