file Le premier bonsoir

Plus d'informations
24 Déc 2024 17:25 #1184 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
24 Déc 2024 14:52 #1183 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Ce n'est pas encore d'application en Belgique ce contrôle médical, mais cela risque de nous tomber dessus très prochainement, on verra.

J'espère que ce n'est pas trop grave tes problèmes cardiaques, mais comme ce sera ton médecin traitant qui s'en occupera, je suppose qu'il y aura un traitement avec des médicaments. C'est grave en prenant de l'âge tous ces soucis que l'on ramasse.

Il fait vraiment un temps de me..., froid et pluvieux, la nuit on est en général avec zéro ou légèrement en négatif. Par contre en Ardenne, il y a déjà assez bien de neige et on en annonce por chez nous aussi.

Passe une très bonne soirée bien au chaud, nous ce sera une soirée et un repas comme les autres, finalement Noël ou pas cela reste des journées banales remplies de coutumes, ce n'est plus de notre âge tout ça.

Je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Némo, bonjour à ton mari, j'espère qu'il se porte bien aussi.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
19 Déc 2024 21:08 #1182 par idieh
Coucou Francis. Du vrai bonheur ces photos, ça fait chaud au coeur. Il fait un drôle de temps, il y a une semaine, nous avons eu -5 degrés, et cette après-midi 9 degrés.
Il y a quelques jours, j' ai du aller faire le contrôle médical pour le permis de la voiture, chez nous c' est obligatoire dès 75 ans. Tout ok, mais le médecin a trouvé un problème au coeur, j' ai du aller faire des contrôles du coeur chez un cardiologue , j' aurais une fibrillation auriculaire, le 27 j' ai rdv chez mon médecin traitant, on verra la suite.
Tes toutous vont tous bien ?
Je vous souhaite un peu en avance de bonnes fêtes.
Gros bisous et câlins aux poilus.

Plus d'informations
24 Nov 2024 15:50 #1181 par milouchouchou
Coucou Heidi

C'est grave ces personnes qui n'ont aucun sentiment pour les animaux, même certains vétérinaires ne méritent pas d'avoir des clients.

Le temps se dérègle complètement, nous avons eu 2 jours de neige et de gel et aujourd'hui il fait 18°. Les éboulements ont toujours existés, mais pas comme ces dernières années, et les inondations en Espagne, les pauvres gens.

Chamonix c'était du temps de ma jeunesse lorsque je faisais l'international, je ne compte pas le nombre de fois où je suis passé par ce tunnel du Mont Blanc lorsque je faisais l'Italie.

Passe une bonne fin de dimanche, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Némo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
24 Nov 2024 15:40 #1180 par milouchouchou

Amicalement, Francis

Plus d'informations
19 Nov 2024 17:07 #1179 par idieh
Bonjour Francis. Comment allez vous. Ici, tout ok. L' hiver s' installe doucement, pour le moment c' est de la pluie, mais on annonce de la neige pour demain. Il y a eu un éboulement dans le Val D' Anniviers, l' autre vallée, alors toute la circulation est dévié par notre vallée. Comme la route est étroite a quelques endroit , et que la circulation est intense, je fais attention de ne pas être sur la route aux heures de pointe.
Nous avons été en promenade à Chamonix avec un des fils et famille, je n' ai jamais vu autant de chien le même jour, et de toute race, un vrai régal.
Il y a deux ans, nous avons été avec la belle fille au chalet de sa famille, et plus haut, il y avait l' alpage, ou nous avons été acheter le fromage, et là ! il y avait deux chiens de border collie, un gardait le troupeau, l' autre était près des personnes à la laiterie, comme il était doux, je m' amusait avec lui, il aimait courir après un bâton. Nous avons passé la journée là haut. La patronne du chien m' a demandé si je le voulais, j' ai trouvé ça bizarre. J' ai demandé à ma belle fille comment c' était possible, elle me dit, que le chien n' était pas un bon gardien. En partant, la patronne du chien me pose encore la même question, j' avais déjà de la peine de quitter ce chien, il était toute la journée avec nous, j' avais un poids sur le coeur en partant. Dimanche en voyant tout ces chiens a Chamonix, je demande à ma belle fille comment va ce chien, elle me dit, ils l' ont fait euthanasier. Elle n' aurait mieux fait de ne pas me le dire, ça m' a fait un chagrin fou, je me sens un peu coupable, si seulement je l' avais pris, mais mon mari ne voulait pas. Pourquoi, ils ne portent pas les chiens au refuge, s' il fallait euthanasier toutes les personnes qui ne sont pas nikel, il en resterait plus beaucoup au monde. Ça me fait mal, ça passera, mais jamais au grand jamais j' aurais pensé que la dame ferrait un tel geste, sinon j'aurais pris ce chien: Jamais plus j' irais à l' alpage là bas. Je trouve que les vétérinaires devraient refuser l' euthanasie , mais surtout pas rendre le chien, le mettre au refuge. Toute la journée ça me passe dans la tête, si seulement j' avais su. Dans quel monde cruel on vit.
Ohhh là là, j' ai écrit un roman, ça me pèse, mais tu me comprends.
Ta tribu va bien ?
Je t' embrasse, fait de gros câlins à tes poilus.

Temps de génération de la page : 0.331 secondes
Propulsé par Kunena