file Le premier bonsoir

Plus d'informations
10 Jul 2023 18:14 #1122 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
10 Jul 2023 18:07 #1121 par idieh
Coucou, comment allez vous en ce temps de forte chaleur. ici il fait 36, 5.
Heureusement que le robot fait du bon travail. Pour les haies nous avons le jardinier. Cette année j' ai mis moins de fleurs au tour de la maison, faut faire deux fois par jour la tournée pour arroser quand il fait ces grosses chaleurs et comme il me faut pas porter plus de 5 kg, il me faut faire beaucoup de trajet. Mon mari commence un peu a s' occuper du jardin, ce n' est pas trop son truc le jardinage.
Cette année nous allons faire faire la couleur de la maison, elle sera comme neuve, depuis la construction, ça n' a jamais été fait. Nous avons fait faire 3 devis, c' est fou comme ça peut varier d' un artisan a un autre, toujours avec les mêmes conditions.
J' espère que vous allez bien. Câlins à Clochette et grosses bises à toi.

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
20 Jui 2023 17:21 #1120 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Je suis vraiment content que tout se soit bien passé pour Nemo, c'est quand même beaucoup plus agréable quand c'est comme ça.
On avait eu le même cas avec Julia pour lui couper les ongles, chez le véto habituel il devait l'endormir à moitié tellement elle hurlait de mal, un vrai abruti. Lorsqu'on a changé et passé à la clinique vétérinaire, elle se laissait soigner sans bouger d'un poil  Je crois que la voix du véto est importante pour que le loulou se sente à l'aise au départ.
L'essentiel est que tu sois aussi rassurée de ce côté.

Je comprends que c'est difficile à accepter tes problèmes de santé, mais il ne faut pas tout voir en noir, je souhaite de tout coeur que la chaise roulante restera au magasin et que doucement tu vas t'habituer à cet handicap de ne plus savoir te plier. Tu sais l'entretien du jardin sera fait par ton mari et tes enfants, sinon il y a des ouvriers qui viendront le faire, relax ma grande.

Ici la vie continue, on n'a pas le choix, nos bébés ne reviendront plus, mais notre Clochette est formidable, gentille, propre et câline, que demander de plus.

Passe une très bonne soirée et une bonne semaine, je t'embrasse très fort et n'oublie pas les caresses à Nemo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
20 Jui 2023 16:56 #1119 par idieh
Encore moi, me voilà de retour de chez la vétérinaire, tout c'est passer comme une lettre à la poste. Je suis tellement contente. Elle et son assistante ont été formidable, petit Nemo c' est laisser faire. Les autres abrutis étaient à 3 à l' écraser sur la table, Il y a de quoi que Nemo avait peur.
Bises à vous trois.

Plus d'informations
20 Jui 2023 10:05 #1118 par idieh
Hello, un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée. Cette après-midi rdv chez le veto pour rappel de vaccins. A midi une petite pastille pour le calmer, j' ai rdv a 14 h. J' ai changé de vétérinaire, on verra ceux que ça donne. l' année passée le jeune véto a cassé l' aiguille, faut dire que Nemo bougeait beaucoup,du coup on l' a catalogué de chien méchant, et ça ! Je ne l' accepté pas. L' année passées c' était à pleurer, ou rire , ils étaient à 3 pour le tenir, tournaient autour de lui, le pauvre chien savait pas ceux qui lui arrivait. Dans cette clinique il y a toujours de jeunes vétérinaires , l' année d' après ils ne sont plus là. Je te dirais comment ça c' est passé.
Pour moi c' est assez difficile d' accepter que du jour au lendemain, j' ai un handicap, mais voilà, faut bien accepter. Je n' arrive plus à me plier, et je n' arriverais plus jamais. Dans tout ça, faut espérer qu' il n' y a pas une autre vertèbre qui lâche, sinon ce sera fauteuil roulant.
Fais de gros bisous et câlins à Clochette.
Grosse bises à toi. A bientôt.

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
16 Jui 2023 11:38 #1117 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Je viens prendre un peu de tes nouvelles, j'espère que cela commence à aller mieux et que tu récupère avec ton nouveau traitement.

Il fait encore très chaud avec en moyenne 34°, c'est un peu trop quand même, la planète est foutue, heureusement nous ne connaitrons pas sa destruction.

Passe un très bon week-end et prend bien soin de toi, je t'embrasse très fort et plein de caresses à ton Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Temps de génération de la page : 0.433 secondes
Propulsé par Kunena