file Le premier bonsoir

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
07 Jan 2023 11:17 #1108 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi

Je te présente à nouveau mes meilleurs voeux pour cette année 2023, à ton mari et à Nemo.
Comme je te l'avais dit, je suis très bien avancé, la preuve le forum a repris du service.

Très bon week-end, gros bisous et papouilles à Nemo.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
28 Oct 2022 13:05 #1107 par milouchouchou
Coucou Heidi
En effet, ce sont des températures idéales, 23° aujourd'hui, si on pouvait avoir ça toute l'année ce serait magnifiques.
Comme nous avons déjà eu quelques gelées la nuit, certaines feuilles sont déjà tombées, la route était pleine avec les arbres du voisin, heureusement la commune vient les ramasser, c'est pratique.
La station de charge reste branchée été comme hiver, si la machine ne charge pas alors ça ne consomme pas, le technicien m'a aussi dit que c'était préférable de la laisser branchée en hiver, le robot je le rentre dans le corridor de derrière, il a bien chaud pour passer l'hiver.

Il n'y a jamais rien pour nous faire plaisir avec la santé, j'espère que les médicaments vont aider à améliorer les muscles cardiaques.
Ici tout va bien, je viens d'aller remplacer les couteaux du robot, ils commençaient leur 7ème semaine, ce n'est pas mal, c'est vite fait, à peine 1/4 d'heure et j'en profite pour bien tout souffler car c'est rempli de débris d'herbes et de morceaux de feuilles. Lorsque je le conduit pour l'entretien, l'atelier fait alors le grand nettoyage, il est tout brillant à son retour.

Bobby aime aussi se prélasser au soleil, il en profite vraiment, c'est pareil pour les poules, elles savent où le soleil arrive et elles sont bien installées.

Je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Némo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
27 Oct 2022 20:41 #1106 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Hello. Un petit coucou.
On se dirait presque en été tant il fait beau, encore des 22 degrés.
Nemo adore le soleil, alors tout les après-midi il se prélasse au soleil sur la terrasse.
Cette année, les feuilles des arbres tombent bien plus tard, forcement avec ce temps. Je crois que bientôt le robot va se mettre en mode hibernation. Il sera nettoyé et ils changeront les lames. Le paysagiste nous a dit de ne pas éteindre la station du robot, ainsi ça ne fait pas de condensation, l'autre année nous l'avons éteint . Toi que fait tu ?

Ces deux semaines j'ai eu quelques soucis de santé, alors analyses et rdv chez le cardiologue. J'ai porte une semaine l'Holter pour le coeur, ensuite échographie et tout le tra la la. Heureusement pas d'opération en vue. C'est une insuffisance cardiaque, et là ! Je prends des médicaments.

J'espère que vous allez tous bien, deux et quatre pattes.
Gros bisous et grand câlins à tes deux poilus.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
10 Oct 2022 10:57 #1105 par milouchouchou
Coucou Heidi

En effet les températures commencent à chuter la nuit, jusque 5° parfois et la journée du soleil mais toujours avec assez bien de vent, donc vraiment désagréable d'aller au jardin.
C'est le cycle de la vie et chaque décès est une nouvelle page qui se tourne, on ne peut rien y faire, il faut subir en silence.
C'est très pratique ce train navette et finalement moins cher que de faire par la route, moi non plus je n'ai pas encore mis les pneus hiver, si c'est comme l'hiver précédent ils resteront dans le garage.
Nous voilà encore tranquille avec les vaccins des loulous qui vont très bien tous les deux. Chaque matin c'est la fête pour me faire lever, Bobby qui vient faire sa séance de bisous et Clochette qui vient m'apporte un nounours et me faire quelques léchouilles.

Passe une bonne semaine, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Nemo.
A bientôt.

Amicalement, Francis

Plus d'informations
30 Sep 2022 20:56 #1104 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou. Voilà, cette fois l'automne est bien là. Comment allez vous ?
Le temps passe trop vite. Hier nous avons été en Italie pour les obsèques de ma belle soeur, nous prenons tous de l'âge, je me demande qui sera le prochain. Ce sont des journées fatigantes, on se retrouve, et il faut beaucoup parler. Nous faisons le trajet la même journée pour être à la maison pour Nemo. Heureusement il y a le train navette, ainsi nous n'avons pas besoin de faire le col du Simplon. En été c'est une ballade, mais mercredi il pleuvait, et on annonçait de la neige à 1500 mètres, donc nous n'avons pas pris le risque, nous n'avons pas encore monté les pneus à neige.

J'espère que tes loulous vont bien, tout comme vous.
Bon weekend et gros bisous.
Des câlins aux loulous.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
01 Sep 2022 22:02 #1103 par milouchouchou
Coucou Heidi

Dimanche, nous sommes allés chercher une amie qui est en maison de repos, elle a passé sa journée avec nous et elle a très bien mangé. A 74 ans, je trouve cela un peu jeune pour se retrouver en maison de repos, mais ses enfants travaillent et vivent en concubinage, donc tu as tout compris dans la situation.

Sinon les poilus vont très bien, Bobby a été au toilettage et a reçu son rappel de vaccin, pour Clochette se sera en octobre son rappel.

Nous n'aimons pas de manger à l'extérieur, il y a toujours ces saletés de mouches qui veulent manger avec nous 

Demain je vais faire l'entretien de la voiture, sur une bonne heure et demi ce sera fait, il faut aussi la soigner la belle.

Passe une bonne soirée et un bon week-end, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.

Amicalement, Francis

Temps de génération de la page : 0.273 secondes
Propulsé par Kunena