- Remerciements reçus 1
Le premier bonsoir
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
26 Fév 2022 21:11 #1072
par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
26 Fév 2022 21:09 - 06 Jan 2023 18:15 #1071
par idieh
Coucou.
J'ai écris tout un roman, mais mon message n'est pas parti.
Je suis si contente pour Clochette, voilà encore un loulou heureux grâce à votre bon cœur.
Comment l'avez vous connu ?
Je repasse lundi. Je vais voir si ce message part.
Gros bisous, et méga gros câlins à tes poilus.
J'ai écris tout un roman, mais mon message n'est pas parti.
Je suis si contente pour Clochette, voilà encore un loulou heureux grâce à votre bon cœur.
Comment l'avez vous connu ?
Je repasse lundi. Je vais voir si ce message part.
Gros bisous, et méga gros câlins à tes poilus.
Dernière édition: 06 Jan 2023 18:15 par milouchouchou.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
22 Fév 2022 20:55 - 06 Jan 2023 18:02 #1070
par milouchouchou
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Voilà, nous avons craqué pour une nouvelle fifille, une croisée Labrador de 9 ans, sa maman est décédée. Elle est chez nous depuis 1 semaine et se prénomme Clochette.
Elle est adorable et très câline et le courant passe très bien avec Bobby et Tania.
Elle adore les friandises, que ce soit les humaines ou les canines, mais elle a une préférence pour les saucisses TV.
Nous sommes allés la présenter chez les vétos et faire sa première consultation, tout semble être en ordre, super.
Vu l'âge des 2 autres et le nôtre, on a préféré adopter une chienne plus âgée, et les plus âgés ont aussi le droit d'avoir une belle fin de vie.
J'espère que tout va bien chez toi et que Nemo est toujours en pleine forme.
Nous avons eu du vent de tempête pendant 3 jours, ça soufflait à 130 km/h par moment, heureusement pas de dégâts chez nous.
Passe une très bonne semaine, on t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.
Voilà, nous avons craqué pour une nouvelle fifille, une croisée Labrador de 9 ans, sa maman est décédée. Elle est chez nous depuis 1 semaine et se prénomme Clochette.
Elle est adorable et très câline et le courant passe très bien avec Bobby et Tania.
Elle adore les friandises, que ce soit les humaines ou les canines, mais elle a une préférence pour les saucisses TV.
Nous sommes allés la présenter chez les vétos et faire sa première consultation, tout semble être en ordre, super.
Vu l'âge des 2 autres et le nôtre, on a préféré adopter une chienne plus âgée, et les plus âgés ont aussi le droit d'avoir une belle fin de vie.
J'espère que tout va bien chez toi et que Nemo est toujours en pleine forme.
Nous avons eu du vent de tempête pendant 3 jours, ça soufflait à 130 km/h par moment, heureusement pas de dégâts chez nous.
Passe une très bonne semaine, on t'embrasse très fort et plein de papouilles à ton Nemo.
Amicalement, Francis
La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter
Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Dernière édition: 06 Jan 2023 18:02 par milouchouchou.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
21 Fév 2022 16:33 #1069
par idieh
Hello
J'espère que vous allez tous bien.
De gros câlins à tes poilus.
Avoir plus de place est toujours agréable. C'est normal si certaines choses disparaissent.
Bonne fin de journée.
J'espère que vous allez tous bien.
De gros câlins à tes poilus.
Avoir plus de place est toujours agréable. C'est normal si certaines choses disparaissent.
Bonne fin de journée.
- milouchouchou
-
Auteur du sujet
- Absent
- Admin
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 0
13 Jan 2022 13:12 - 06 Jan 2023 17:46 #1068
par milouchouchou
Amicalement, Francis
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
J'espère que tu as bien commencé l'année.
Ici ça va, on fait aller doucement, on n'a pas le choix.
Le lave vaisselle était tombé en panne et finalement il n'y avait rien de grave, le technicien a remplacé les 2 hélices du bas et tout est revenu à la normale, ça use malgré tout.
Cet après-midi on va aller faire quelques courses, encore dépenser de l'argent
Passe une bonne fin de semaine et prends bien soin de toi et ta famille.
On t'embrasse très fort sans oublier les caresses de Nemo.
A bientôt.
J'espère que tu as bien commencé l'année.
Ici ça va, on fait aller doucement, on n'a pas le choix.
Le lave vaisselle était tombé en panne et finalement il n'y avait rien de grave, le technicien a remplacé les 2 hélices du bas et tout est revenu à la normale, ça use malgré tout.
Cet après-midi on va aller faire quelques courses, encore dépenser de l'argent
Passe une bonne fin de semaine et prends bien soin de toi et ta famille.
On t'embrasse très fort sans oublier les caresses de Nemo.
A bientôt.
Amicalement, Francis
Dernière édition: 06 Jan 2023 17:46 par milouchouchou.
- idieh
-
- Membre
-
Moins
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1
02 Jan 2022 14:17 #1067
par idieh
Coucou, merci pour les bons voeux. Bon dimanche.
Je n'ai pas de problème avec mon fournisseur d'internet, j'arrive a me connecter sur tout les autres forums.
L'important est que apparemment ça marche maintenant.
Prenez soins de vous.
Câlins aux loulous.
Je n'ai pas de problème avec mon fournisseur d'internet, j'arrive a me connecter sur tout les autres forums.
L'important est que apparemment ça marche maintenant.
Prenez soins de vous.
Câlins aux loulous.
Temps de génération de la page : 0.268 secondes