file Le premier bonsoir

• milouchouchou
  • Portrait de milouchouchou Auteur du sujet
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
06 Mar 2025 12:18 #1194 par milouchouchou
Réponse de milouchouchou sur le sujet Le premier bonsoir
Coucou Heidi
Je ne serais pas d'accord de me faire charcuter, il suffit de voir toutes erreurs faite dans les cliniques, cela refroidi quand même.

J'ai aussi pris ces saletés. Pour commencer du cardio-aspirine que le pharmacien ne savait plus commander. Mon médecin m'a alors prescrit de l'Asaflow. Finalement j'ai tout arrêté de moi-même car j'étais remplis d'hématomes, la moindre chose que je touchais me laissait des plaques et je ne m'en porte pas plus mal, mais il faut des années avant que le sang ne retrouve son aspect normal.

Les chiens âgés ont souvent des problèmes d'articulations, les 3 miens ont aussi des difficultés par moment, mais bon Clochette va sur ses 13 ans, Pucky en a 12 et Willy va sur ses 11 ans. Pucky a un traitement pour ses problèmes de peau et aussi pour sa bronchite chronique. On voit sur les radios la trachée qui est infectée, heureusement le coeur et les poumons n'ont aucuns soucis.

Je suis déçu de la toiletteuse car on a l'impression que Pucky a été toilettée avec un pétard, j'espère que Willy sera un peu mieux fait le 17 de ce mois.

Passe une bonne fin de semaine, je t'embrasse très fort sans oublier les papouilles à Némo. 

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
05 Mar 2025 19:53 #1193 par idieh
Réponse de idieh sur le sujet Le premier bonsoir
Bonsoir Francis. Alors Pucky est toute belle. La pauvre, si avant elle n' a pas été soignée pour ses problèmes de peau, c' est certains qu' il sera difficile que tout se mets en ordre.
Nous avons eu une journée agréable, 18 degrés, il sera ainsi encore toute la semaine , ensuite on annonce de la pluie, ça fera du bien, nous avons eu peu de neige cette année.
Ce matin j' avais rdv chez le cardiologue, même avec ce nouveau anticoagulant suis mal fichu, vertiges troubles digestives, mais bon, je crois bien que je vais continuer avec ce médicaments pour le moment, je prends une dose plus faible, il n' était pas trop d' accord, mais voilà, être mal fichu tout les jours, ce n' est non plus pas agréable. Il m'a proposer une ablation des 4 veines pulmonaires, les statistiques sont bon que pour le 40%, alors j' évite une intervention. Eux vivent de ça, je ne veux pas jouer au médecin, mais j' ai remarqué qu' il faut tout de même aussi prendre certaines décisions.
As tu eu des anticoagulants ?
Mon Nemo a des problèmes d' arrière train, je crois que je l' avais dit, En été ça va, mais en hiver il souffre plus. Parfois il a de la peine a faire les escaliers. S' il saute en bas du lit, ou en haut parfois il fait un petit cris de douleur. Je le tient au chaud quand il fait froid, dehors il a toujours un petit manteau en hiver. Nemo est particulièrement frileux, faut qu' il fasse 20 degrés pour qu' il ait chaud.
Je vous souhaite une douce soirée, gros bisous, et câlins à ta troupe de poilus.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
17 Fév 2025 21:05 #1192 par milouchouchou
Coucou Heidi

C'est à espérer que le Lixiana aura un effet positif sur ton sang et sans avoir d'effets secondaires. Depuis le temps que j'ai arrêté ces saletés, j'ai encore des soucis lorsque je touche quelque chose trop fort, cet après-midi en ouvrant la porte du garage, j'ai poussé un trop fort avec le bras et résultat, j'ai une balafre de 5 bons centimètres remple de sang, ça partira avec le temps comme les autres.

La petit Pucky a été chez la toiletteuse, elle est toute belle mais il faudra revoir le vétérinaire car elle recommence ses problèmes de peau, elle a à nouveau quelques taches sur le dos, elle n'a jamais été soignée dans son autre vie la pauvre. Le mois prochain ce sera le tour de Willy.

Cela va faire une semaine qu'il gèle à -5° la nuit et la journée pas plus de 2°, on annonce même de la neige pour les prochains jours, on en a vite marre de ce genre de temps et pourtant ce n'est pas encore fini.

Passe une bonne semaine, je t'embrasse très fort et plein de papouilles à Némo. Prends bien soin de toi.

Amicalement, Francis

La preuve qu'il y a des êtres intelligents ailleurs que sur terre est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter

Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Plus d'informations
08 Fév 2025 17:38 #1190 par idieh
Coucou. Merci pour les condoléances. En effet, mon frère en avait marre, chaque fois que j' allais chez lui, il me le disait.
J' étais chez le cardiologue et ensuite chez mon médecin traitant. Il me faudra prendre à vie l' anticoagulant, il a été changé, avant c' était le Sintrom, mais j' étais trop mal fichu, maintenant c' est le Lixiana. Les fibrillations auriculaires sont trop importantes pour pouvoir arrêter. Il y aurait la cardioversion, mais les résultats sont pas très bon, et en plus, après quelques temps, les fibrilations recommencent. Alors pour le moment on en reste là. Me faire électrocuter le coeur, si dans la plus part des cas ça recommence, non merci.
Alors tes loulous ont eu le vaccins, tu as vraiment de la chance que le vétérinaire vient à domicile. Chez nous, je n' ai trouvée aucun qui vient à domicile. Sont tous trop gâtes. Quand papa avait des chiens, le véto venait aussi à la maison.
Oui, la planète est fichu.
On annonce de la pluie, mais pour le moment rien en vue.
Bonne fin de journée, gros bisous sans oublier les câlins à ta troupe de poilus.
A bientôt.

• milouchouchou
  • Absent
  • Admin
  • Admin
Plus d'informations
28 Jan 2025 14:40 #1189 par milouchouchou
Coucou Heidi

Nous te présentons nos sincères condoléances pour le décès de ton frère. Cela faisait longtemps que tu redoutais ce moment je pense, mais je crois que, même s'il ne souffrait pas, moralement cela devait être très dur pour lui.

Comment se sont passés tes examens ? J'espère que cela n'est qu'un petit dérèglement passager et que tout va revenir à la normale.

Ici tout va bien malgré le mauvais temps, la neige et le gel pendant plusieurs jours, et maintenant c'est la pluie et le vent. Il y a déjà des cours d'eau qui sont sortis de leur lit et d'autres qui sont en phase d'alerte.
La belle planète est occupée à vivre ses derniers moments il me semble, d'ci quelques centaines d'années ce sera la catastrophe, c'est un éternel recommencement.

Mardi prochain, le vétérinaire vient faire les vaccins et faire un petit contrôle général, c'est plus facile lorsqu'il vient à domicile.

Passe une bonne fin de journée, nous t'embrassons très fort et plein de caresses à Némo.

Amicalement, Francis

Plus d'informations
26 Jan 2025 17:50 #1188 par idieh
Coucou. Le temps passe trop vite. Bientôt février.
Deux jours qu' il fait beau, hier 12 degrés, c' est un peu tôt pour avoir cette température.
Mon frère est décédé le 18, j' étais près de lui. Une page se tourne. Maintenant j' ai une grande fatigue, il me faudra un peu de temps pour être mieux. Le mois de soins palliatif, était assez dur a supporter, heureusement, lui ne souffrait pas. Les 4 derniers jours c' était avec de la morphine, il c' est endormi paisiblement.
Sinon Nemo et Titi le chat vont bien, ils sont pot, c' est incroyable.
Demain l' échographie pour le coeur, j' ai hâte d' avoir le résultat. Faudra aussi que je parle du Sintrom, je le supporte mal.
Chez vous tout est ok, les loulous aussi ?
Gros bisous et câlins à ta troupe.

Temps de génération de la page : 3.181 secondes
Propulsé par Kunena